LES NEWS DE KIKKAWA

Coucou à toutes et à tous ! Le site est maintenant ouvert depuis un mois… eh oui, 1 mois !

Himouto! Umaru-Chan

Himouto! Umaru-Chan

J’ai fait des reviews de Drifters, Kimi No Iru Machi, Triage X et la première chronique sur le genre mecha est sortie. Mais l’autre partie de mon projet se met en place : Ma chaîne YouTube. Comme je sais qu’un article n’est pas forcément quelque chose de super fun, et que l’habitude de passer sur un WordPress n’est pas chose commune, j’ai donc eu l’idée de faire une version vidéo de mes articles. Et justement, j’ai déjà commencé, la critique sur Drifters est disponible sur YouTube et la seconde, sur Kimi No Iru Machi est en cours de montage !

Je compte d’abord sortir l’article, puis ensuite la vidéo. Le délai entre les deux formats variera sûrement, eh oui, les études en premier ! Mais je ferais de mon mieux pour fournir le plus rapidement possible la version vidéo !

Donc n’hésitez pas à jeter un coup d’œil juste ici pour YouTube !

En ce qui concerne les chroniques, qui demandent un plus gros travail, le délai sera beaucoup plus long malheureusement !

Bien, maintenant vous devez vous demander : « mais, à quand un nouvel article ?! » Ou encore « comment fait-on pour manger un cordon bleu avec les pieds sur un pont en plein milieu de l’Amazonie ? »

La première question est tout à fait logique ! La seconde beaucoup moins, et je me demande comment vous auriez pu avoir cette interrogation dans votre esprit, la réponse est simple, il suffit de manger le cordon bleu avec les pieds sur un pont en plein milieu de l’Amazonie, en ayant pris l’avion au préalable pour pouvoir y aller ! C’est totalement logique ! Mais faites vite (Bah oui, à la vitesse où on l’a détruit) !

Les articles :

J’en ai plusieurs en cours d’écriture :

  • Une critique sur Nanbaka(devrait arriver maximum dimanche)
  • Une critique de Kiznaiver(devrait arriver jeudi 9 mars)
  • Une critique manga sur Enen No Shouboutai
  • Une chronique dont le sujet sera un studio en particulier(son histoire, etc…)(je préfère ne pas donner de date, car c’est plus long)
  • Et quelques autres idées de chroniques du style « débat »

C’est à peu près tout ce qu’il y a à dire, donc restez à l’affût !

Si vous voulez me suivre autre part, venez sur ma page Facebook, mon Twitter (où je suis le plus actif), et bien entendu, YouTube dorénavant !

Sur ce, je vous laisse, mon repas m’appelle, bonne continuation à vous, manger bien, regarder des animes, aller lire des mangas(je le dis pas assez ça !), et à la prochaine pour un nouvel article !

Kill La Kill

Kill La Kill